NEW LOGO BLACK.png

     PHOTOGRAPHIE IMMOBILIÈRE

En tant que photographe, je m'assurerai que vous obtenez les meilleures images pour donner à votre propriété ou à votre entreprise la meilleure apparence possible afin de plaire à votre public cible. 

 

 

Pourquoi avez-vous besoin de photos de haute qualité ?

 

La majorité des gens recherchent d'abord une propriété en ligne et avec tant de propriétés disponibles à voir, des images de haute qualité augmentent considérablement les chances des acheteurs de réserver une visite.

Prendre des photos avec un bon éclairage, au bon angle et en choisissant le bon point focal donnera à votre propriété un avantage sur les autres. 

Tout comme une maison parfaitement décorée coûtera plus cher qu'une propriété similaire qui a besoin d'être rénovée, des photos bien présentées auront un impact sur la façon dont les gens se sentent par rapport à votre prix demandé. Vous devez vous assurer de présenter votre propriété à son plein potentiel.

Quand on se prépare à vendre une maison, on lui donne souvent une nouvelle couche de peinture, on range le jardin et on lui donne un bon nettoyage.  Donc, après avoir fait tant d'efforts pour que votre maison se démarque vraiment. Si vous n'avez pas de belles photos, tous vos efforts de rénovation peuvent être gaspillés. 

Pourquoi devriez-vous payer pour des photos alors que les agents immobiliers les incluent dans leurs honoraires ?

 

Le recours à un photographe professionnel plutôt qu'à quelqu'un qui n'a pas de formation et d'expérience peut être très gratifiant si l'on augmente le nombre de vues en ligne et si l'on encourage les visites en personne pour finalement obtenir une offre réussie !

Je suis plus qu'heureux de travailler avec les agents immobiliers et les propriétaires pour vous fournir les résultats photographiques dont vous avez besoin et vous aider à maximiser le potentiel de vente. 
 
Il est important d'encourager les gens qui regardent en ligne à cliquer sur votre propriété et ce sont les grandes images qui vont jouer un rôle énorme dans cette première étape pour obtenir des visites.

Les gens créent des listes de présélection basées sur beaucoup de choses, et les photos sur un site Web aident grandement les acheteurs à choisir les propriétés qu'ils veulent voir. Les photos sont susceptibles d'être l'une des choses clés qui restent dans l'esprit d'un acheteur si habilement prises des images, qui représentent avec précision et flatter votre propriété, vous donnent un avantage sur les autres propriétés dans votre région.

 

Drone / photographie vidéo

 

L'utilisation des drones sur le marché de l'immobilier a également ouvert de nouvelles voies étonnantes pour mettre en valeur une propriété. En atteignant de nouveaux sommets, vous pouvez maintenant afficher des vues que les acheteurs ne pouvaient pas voir avant. Les photos de drone ou les vidéos de survol sont un moyen parfait de mettre en valeur ce fait et de donner aux acheteurs une véritable impression de votre propriété.

Plus de 15 000 personnes à travers l'Europe et au-delà me suivent à travers 3 canaux de médias sociaux qui ont une portée de plus de 100 000 personnes, alors laissez-moi photographier, filmer et aider à promouvoir vos incroyables attractions touristiques, propriétés et lieux. Pour plus d'informations, envoyez-moi un e-mail.

Aerial view of Chateau Villemonteix WIDE RIGHT - 19th May 2020 - Chris Brookes Photographi
Murren slopes close up - 13th February 2019 - Chris Brookes Aerial Photography.jpg
Aerial View of La Houge Bie from above - 23rd November 2015 - Chris Brookes Aerial Photogr

Quelle que soit l'occasion, avoir un bon dossier photographique d'un événement est maintenant considéré comme fondamental, pour toutes sortes de raisons, qu'il s'agisse de conférences, de collectes de fonds, de mariages, de baptêmes ou autres événements spéciaux. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations touristiques, hôtels et restaurateurs ainsi qu'avec des agences de relations publiques.

Aerial View of Jersey Live Festival - 5t
Aerial view of Autumn Sand Art Plemont B
Aerial view of aMaizin Adventure Park ri

As a photographer, I will ensure that you get the best images to make your property or business look its best in order to appeal to your target audience. 

Why do you need to have high quality photos?

The majority of people initially look for a property online and with so many properties available to see,  high quality images greatly increase the chances of buyers booking a viewing.

Taking photographs with good lighting, at the correct angle and choosing the correct focal point will give your property an advantage over others. 

 

Just as a perfectly decorated home will go for a higher price than a similar property that is in need of renovation, well presented pictures will impact on how people feel about your asking price. You need to ensure that you present your property to its fullest potential.

When preparing to sell a house people often give it a new coat of paint, tidy up the garden, and give it a good clean.  So, after you have gone to so much effort to make your home really stand out. If you don’t have great pictures, all your home improvement efforts may be wasted. 

Why should you pay for photos when the Estate Agents include it in their fee?

The use of a professional photographer over someone without training and experience can reap huge rewards from engaging more online views, encouraging more in person viewings to ultimately a successful offer!

I am more than happy to work  with Estate Agents and owners to deliver the photographic results you need and help maximise the sale potential. 

 

​It is important to encourage people looking online to click on your property and it is the great pictures that are going to play a huge part in that first step to achieving viewings.

​People create shortlists based on many things, and the pictures on a website greatly help buyers choose properties they want to view. Pictures are likely to be one of the key things that stick in the mind of a buyer so expertly shot images, that accurately represent and flatter your property, give you an advantage over other properties in your area.

Drone / video photography

The use of drones in the property market has also opened up amazing new ways to showcase a property. Reaching new heights, you can now display views that buyers could not before see. Drone photos or fly-by videos are a perfect way to highlight this and give buyers a real feel for your property.

Nature and photography are inextricably linked. It is thanks to the natural world that cameras stopped being seen as objects used purely for recording information and started to be recognised as tools for creating works of art. In return, it is thanks to photography that large areas of the natural world have been rightfully viewed and protected.

Whatever the occasion, having a great photographic record of an event is now seen as fundamental, for all manner of reasons, whether it be conferences, fundraisers, weddings, christenings or other special events. I have worked with many tourism organisations, hotels and restaurant owners as well as PR agencies.

Nouvelle-Aquitaine, France & Jersey, Channel Islands | cbaerialphotography@gmail.com | SIRET Registered

© 2015 Chris Brookes Aerial Photography / © 2019 Chris Brookes Photographie

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon